Léonie Héroux kinésiologie certifiée et spécialisée en intégration des réflexes archaïques

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne au cabinet de Moult et Caen. 

1- La séance se déroule t-elle habillé ou en sous-vêtements ?  Elle se déroule habillée vous aurez juste à enlever vos chaussures. 

2-  Combien faut-il de séance pour voir de l'amélioration ? Parfois une séance  suffit mais en règle générale il faut compter 2 à 3 séances par problématique. 
 

3-Est-ce que cette technique  marche pour tous le monde ?   Oui, à partir du moment où vous faites confiance au praticien et que vous acceptez  de vous mettre à l'écoute de votre corps de vos ressentis / de vos émotions.

4- Au bout de combien de temps voit-on les effets? immediatement puis dans le temps. Les séances de Kinésiologie  vous permettent de repartir d'un nouvel élan de changer vos habitudes.  Tout dépendant donc de l'investissement que vous y mettez et de la patience que vous avez envers vous même à prendre le temps de faire évoluer la chenille en papillon . 
 

5- Une copine est venue vous voir et on a pas eu le même type de séance . Le cadre reste le même mais les protocoles sont diffèrents en fonction de la problématique, de l'objectif. Certain protocole sont plus corporels, d'autres plus émotionnels enfin d'autres plus énergétiques cela dépends du besoin de la personne . 
 

6- Combien faut-il de temps entre chaque séance ?  En générale 3 semaines sont indiquées pour laisser le temps d'un cycle de 21 jours d'intégrations.